Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
24 mars 2015

Colchique dans les prés avec Sophie de Luzan !

Colchique dans les prés avec Sophie de Luzan, un modèle = deux versions.

l'un modifié à l'insu de mon plein gré et l'autre ...

Pour finir l'hiver en beauté et en velours :

DSC_4104

 

DSC_4106

 

DSC_4107

 

DSC_4108

 

L'autre pour commencer l'été coloré en coton Riley Blake :

DSC_4109

 

DSC_4110

 

DSC_4111

 

DSC_4112

 

DSC_4114

 

 Je le dis, répète et signe, vivement les vrais beaux jours !!

 

Bonne journée en couture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de t'avoir contaminée ;-) moi aussi il faut que je mette mes colchiques ds un pré pour les prendre en photo.<br /> <br /> Elles sont super belles toutes les 2, mais ce tissu riley blake ... ♡♡♡♡♡♡♡
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité