Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
10 février 2017

J'ai A-do-ré coudre BUBBLE Lou&me !!!

Tout est dit dans le titre ! Merci pour ce topissime patron !!

Cela faisait une éternité que je n'avais pas touché ma MAC ... je doutais un peu ... et puis pas du tout !

Je l'ai réalisé en 12 ans pour ma presque 9. J'ai vu un peu trop grand, je vais vite récidiver en 10 ans et en manches courtes.

Je n'ai absolument rien modifié ... j'ai menti, j'ai changé le sens de chevauchement des pattes d'épaules.

Assez de blabla

 

DSC_7123

DSC_7124

DSC_7128

DSC_7129

DSC_7131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité