Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
23 mars 2015

Morgan dress de Sew Sweet Patterns et profusion de boutons

Morgan dress de Sew Sweet Patterns en bleu blanc rouge !

Avec un petit côté vintage jour de fête nationale !

Dommage, le patron se limite au 8 ans ... un grand 8 ans tout de même, ce qui me laisse la perspective d'en faire encore une ou deux ! J'aime cette idée !!

Je ne suis pas entièrement satisfaite de mes finitions intérieures (dissimulation des coutures) et extérieures (jointures des coutures des pans centre et côtés) la prochaine fois je ferais mieux !

Cela dit, Le résultat final me satisfait beaucoup ! J'ai eu comme une envie de boutons ;)

 

Allez je vous montre !

DSC_4090

 

DSC_4092

 

DSC_4093

 

DSC_4094

 

DSC_4097

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui ça lui ira ! un vraie mannequin !
D
elle est génial!! je croise les doigts pour que Chloé rentre dedans aussi ;-)
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité