Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
2 octobre 2015

Mini-Perle Ivanne. S

J'ai le plaisir de vous présenter Mini-perle.

Bonheur à coudre et plaisir des yeux !

DSC_4642

 En taille 10 ans pour ma 7 ans 1/2

Avec un élastique réglable, elle va pouvoir la porter un moment.

DSC_4643

 Et ça tombe bien, parce que le Liberty Tana Lawn Mark est idéal pour les demi-saisons.

DSC_4644

 Le passepoil fait toujours son petit effet ;)

DSC_4646

 Et pour finir un ourlet impeccable : encore du passepoil.

DSC_4649

 

Liberty chez Stragier

Passepoil chez Buttinette

Patron chez Ivanne. S

Merci Delphine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie!!!!!!!<br /> <br /> bonne idée le passepoil en bas! note pour la prochaine mini perle ... on est addicte ou on ne l'est pas ;-)
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité