Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
20 février 2015

J'en remets une couche ?!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ce n'est pas comme si je vous demandais votre avis ;)

Inspiration Noël : carrés décalés, une première à refaire.

 DSC_1133_21

Cadeau de noël pour ma maman, simple et efficace. Le quiltage n'étant pas mon fort et étant tombée en amour pour le Sashiko, c'était le moment ou jamais !

DSC_12901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci était pour mon petit frère, des carreaux, du jean. Une couverture masculine qui reste très câline.

DSC_12521

DSC_12481

 

 

 

Comme ma princesse regardait d'un mauvais oeil les couvertures quittées la maison les unes après les autres, il a fallut que je m'y colle et vite !

Elle voulait une couverture "super belle et super douce !!!" La barre était haute !! J'avais la pression ;)

J'ai donc décidé d'utiliser une nouvelle technique de patch et d'allier coton et polaire.

DSC_12221

Oufff la surprise fut totale et ma princesse comblée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité