Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
18 février 2015

Histoires de jupes ...

Histoire de jupes oui mais de BELLES jupes, natürlich !

Pour l'hiver c'est une farandole de jupettes ! Une petite jupe plissée faite sur la base de "la jupe en velours" de Total Liberty de Annabel Bénilan.

Elles sont en velours, coton, croquet, ruban, passepoil de chez Buttinette, tiens comme c'est étonnant. Mais le biais et la princesse sont Handmade ;)

DSC_1579.JPG

DSC_1601.JPG

DSC_1602.JPG

DSC_1571.JPG

Une Philadelphie de "C'est dimanche". Un régal à coudre et à porter, de sources sûres ;)

DSC_2803.JPG

DSC_2801.JPG

 

DSC_2876.JPG

DSC_2878.JPG

 

Pour la venue des jours plus doux (ce qu'on espère tous très rapidement, hein ?!!) un modèle en coton à pois et Liberty Clemmie bleu, mon-coup-de-coeur !

DSC_2895.JPG

DSC_2897.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que mon escale au pays des jupes vous aura convaincu de couper un morceau de tissu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux voir des preuves !!! :D
D
totalement convaincue! j'y cours ;-)
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité