Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
16 février 2015

Little fox pour little bébé

En général, quand une naissance s'annonce je chausse mon roller cutter et ma règle graduée pour découper, découper, découper !!! OUI je patch des couvertures pour les bébés et j'adore ça ! 

Passion récente que j'ai pu assouvir au commencement de mon "congé" parental en expatriation.

Cette dernière était pour ma nièce Mélissa arrivée il y a presque 1 an et en dessous d'autres exemples uniquement pour les filles pour le moment, mais un petit boy s'annonce pour les beaux jours ! je commence à cogiter ;)

DSC_2504.JPG

DSC_2514.JPG

 

DSC_2507.JPG

 

 

 

DSC_1830.JPG

DSC_1827.JPG

 

1976953_10152337717047240_1926931822_n.jpgDSC_1832.JPG

 

DSC_2400.JPGDSC_2392.JPG

 

 

DSC_2436.JPGDSC_2462.JPG

 

 

DSC_2460.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rôôô MERCI beaucoup Delphine !!!
D
et tu connais ma passion pour TES couvertures en patch ;-) - elles sont toutes jolies!!!!!!!!!
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité