Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamaMade by Me for U
26 avril 2016

GROS GROS coup de coeur

Tout est dans le titre ...

Ce dernier patchwork, c'est mon-gros-coup-de-Résultat de recherche d'images pour "tout petit coeur"

et il n'en fallait pas moins pour les 4 ans d'une princesse ;)

Allez je vous montre la merveille !

DSC_57971

 

DSC_58021

 

DSC_58041

 

DSC_58051


DSC_58071

Je suis très heureuse de l'avoir offerte à Anaïs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MamaMade by Me for U
  • Couture, crochet, tricot, broderie, cuisine, tout y passe !! J'ai une grave addiction pour la couture et les beaux tissus. J'apprécie beaucoup le crochet et le repos qu'il m'inspire ! Beaucoup de jolis projets, des trucs et des conseils à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité